Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 1 février 2010

Bages

Pratique pour étendre son linge. Bages au loin,comme une île de beauté.
Bages d'un ponton.



Port naturel



Des couleurs dans les filets, à défaut de poissons.




Filets ventilés, au sec, remplis d'air, ce qui ne va pas faciliter la tache du pêcheur pour les plonger. Par contre il les repérera de loin, sans balise.





Course de bateau, à la James Bond.






Frêle embarcation, pour une fois, photo bien centrée! .







Bien que ce ne soit pas de saison, je vous invite à faire un tour à Bages, près de Narbonne. Toujours joli, peut importe la période. Une cure de Midi.
Attention, je déconseille la baignade, c'est l'Etang de Bages, pas la Méditerranée. J'ai fait tomber d'un ponton, un filtre polarisant. Je suis allé essayer de le récupérer, en vain. L'eau était claire, mais j'ai eu droit en foulant le fond d'eau à un bain de vase noire. Par contre je sentais bon le poisson faisandé. J'étais en caleçon, gris au départ, douteux en émergeant. Et les boules, je les avais là..
Si des fois tu trouves mon filtre, merci d'avance.

1 commentaire:

  1. C'est un site magnifique et assez peu connu, contrairement à son voisin Gruissan. Des coins à voir en hiver.

    RépondreSupprimer