Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 25 février 2010

Déserts de poche

Trace de vie animale. Est ce un pas de géant, ou une de petit chien, marqueur d'espace.J'aurai du mal à vous faire croire à une prise de vue aérienne.
Mais là ? d'avion ? La photo est intulée "remembrement"

Oeuvre magistrale de l'écume hivernale.


Cratére craquelle.



Dune infinie.




Ondulations précaires.





Mouvement vaguelettes.






Un nouveau cliché, peut être plus loin, marcher encore et encore.







Déambulant sur la plage déserte, pas de muse à l'horizon, je traine des pieds rêvant d'une sirène. Honteux de mes pensées, et rougissant, je baisse la
tête à coté de l' épouse. Et là sous mes pas, surprise, matière à photos, mini-déserts imaginaires...à l'infini, comme pour de vrai, un neuf à chaque pas, vierge de vestiges . Et me voici à genoux plantés, ou à plat ventre Canon à l'oeil.

3 commentaires:

  1. Ah ! Une fois encore vous étiez dans la lune, grand rêveur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes meilleurs moments sont en effet ceux passés dans mes lunes.
      Gh

      Supprimer
  2. Vous avez ainsi le privilège d'être toujours bien luné !

    RépondreSupprimer