Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 3 février 2010

Portes de bois

Tirer la clanche, et manoeuvrer les poignées.

Porte bonheur.
.

Le chien à la porte.



Cherchons la clef..









Closed door. To double-lock.






Le temps l'a rongé, oeuvre d'art













C'est tout elle! Sans gêne, faut pas se gêner surtout, la honte sur elle! Je ne sais plus où me mettre









.







Un paquet sous la porte.










Un petit faible pour cette sympathique porte de prison dorée, la clim y est pour beaucoup.










1 commentaire:

  1. Tu publies trop, j'arrive pas à suivre.
    Pour répondre à ta question, j'habite Montpellier.
    Si tu veux voir de belles portes, il faut aller à Pézenas, il y a un musée de la porte (gratuit)... et aussi un musée Bobby Lapointe natif du patelin.

    RépondreSupprimer