Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 9 décembre 2012

Tirs aux flancs

Prédateur naturel, amoureux de nature morte !

6 commentaires:

  1. Difficile de partager avec quelqu'un qui tire au fusil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui certainement Alain à moins d'avoir soi même un fusil. Et là le partage se transforme en carnage !!
      Ghislain

      Supprimer
  2. Quoi de plus viril qu'un chasseur, un vrai, un authentique chasseur bestial et téméraire ??? Un photographe, peut être ?

    Louisette, des étoiles dans les yeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme un bon chasseur, si tu bouges je te tire, si tu bouges pas je te tire. Méfi !
      Gh

      Supprimer
  3. "Battue en cours"... "Louisette plombée"... A fait l'objet d'un dépôt de plainte pour maltraitance...

    RépondreSupprimer