Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 29 décembre 2012

La garçonnière

Mon prochain projet, pour recevoir, à l'abri des regards.  Je crains par contre de prendre sous  le châtaignier quelques châtaignes...de quelques jaloux.  

6 commentaires:

  1. Jamais il vous viendrait à l'esprit, Messieurs, que cette belle moto sans selle, puisse parfaitement convenir à une dame distinguée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La moto ou le vélo sans selle, effectivement peut convenir à une personne distinguée comme vous l'êtes, cela est même une récompense . Mais je ne voie pas ce que cela vient faire dans une garçonnière où justement où justement un homme est là ...
      Ne vous êtes vous pas trompée de page ?
      GH

      Supprimer
  2. Ben si ! Y'a eu erreur de destinataire ! Zut, je n'avais pas encore fini mon réveillon... Mais je vois que vous suivez bien. Merci de me réhabiliter... Mon commentaire était destiné à l'unique et belle moto sans selle qui trône en bonne place dans votre blog.

    RépondreSupprimer
  3. On voit où peut mener une moto sans selle et surtout sans freins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi sans frein ? Etes vous même au courant des manques de mon anatomie ?
      Gh

      Supprimer