Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 18 décembre 2012

Urbex. Le grand tuyau de poêle




Chauffage central , sans soudure mais l'opération du Saint Esprit n'y est pas pour rien !
pour Hub évidemment 

6 commentaires:

  1. c'est très moche (et je crois même que c'est interdit). Des catho, y'en a plus tant que ça, faudrait voir à pas en asphyxier trop...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a tellement peu que l'église est abandonnée, donc pas de risque d’asphyxie.
      par contre je trouve le tuyau magnifique !! et je te dis merde !!
      gh

      Supprimer
  2. bravo pour le respect du client !! au prix qu'on paye ici... !

    RépondreSupprimer
  3. C'est ici, précisément, que Paul Cézanne trouva l'inspiration pour sa toile intitulée : "Le poêle dans l'atelier" réalisée en 1865. D'ailleurs, on reconnait bien le poêle et l'amorce du tuyau". Et si vous trouvez que mon histoire finit un peu en tuyau de poêle, n'hésitez pas à aller vérifier cette information... Vous serez très surpris !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, je n'irai pas vérifier, c'est l'oeuvre de ce bon vieux Popaul qui m'a inspiré au moment de la prise de vue.
      Je me souviens d'ailleurs de cet hiver 1865, ce jour de février pendant lequel j'ai grondé Paulou parce qu'il ne voulait rien faire d'autre que de se réchauffer comme un vieux près du poële. Je lui ai dit d'un ton sévère "remue toi le pinceau..." de là l'oeuvre bien connue.
      Ghislain

      Supprimer