Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...
et à sourire parfois avec mes écrits.
N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...
et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.
Bonne visite !
samedi 1 décembre 2012
Harras
Mes deux chevaux et mon poney à droite. A gauche la 1100gs, moto de tous les jours, habillée pour l'hiver (je la vends, je la vends pas etc.), au milieu la 1200gs, cheval de course pour mes voyages, équipée pour, et à gauche le W800 pour tourner dans le quartier.
Merci pour le tuyau Ghilain... Je n'ai malheureusement toujours pas gagné ! En revanche, je fonds pour la collection de disques parce que c'est la seule collection hyper design - qui plus est ! - qui est capable d'emmener son monde plus loin que toutes les ballades africaines connues ! A bientôt Une adepte de poney pur sang
Il vous faudra rejouer, ,inlassablement... Et vous pourrez vous payer vote poney pur sang. Un prénom féminin et je vous emmène goûter aux pistes africaines. Chevaucher un étalon pourrait vous surprendre ... Ghislain avec un s !
Toutes mes excuses pour avoir écorché votre si joli prénom. Il manquait l'"s" en ciel pour ne pas heurter votre oeil implacable de photographe.
Cela étant dit... Ah ! L'Afrique les cheveux dans le vent ! Quelle belle invitation Ghislain ! Bien entendu, vu mon grand âge (aïe ! aïe ! aïe ! ça se gâte un peu...), j'ai déjà chevauché de beaux étalons mais jamais à la même allure et jamais sur les mêmes pistes. Vous me redonnez donc quelque espoir aujourd'hui !
Perdez tout espoir ma chère de folles cavalcades si vous n'avez plus l'âge de faire réagir de jeunes étalons. Je pensais à vous dans mes rêves Africains, 37°2 le matin, vous imaginant jeune pouliche tout juste sevrée. Désolé mais vu le mien de grand âge, il me faut au moins cette fraîche pensée pour réveiller en moi tout membre engourdi. Ainsi soit il ! Ghislain
Mais détrompez-vous ! Jeune pouliche je suis encore !!! La preuve, hé ! hé ! c'est que vous réagissez à mon commentaire (smile). Surtout, continuez à vous nourrir de fraîches pensées... Vous tenez là peut-être l'élixir de jeunesse !
Le mur de Chine à l'Ardéchoise. L'Eyrieux, chemin, voie navigable et route sinueuse. Tous mènent à Rome. . Faysses de...
Doléances (con)
Il se passe que mon blog devient un lieu de rencontres mouvementées pour des filles qui se crêpent gaiement le chignon. Veuillez m'en excuser et les laisser faire ...
Attention !! be careful !!
Toute utilisation de ces photographies, autre que strictement privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur. Merci.
Commentaires
S'il vous plaît pour ceux et celles qui ont la délicatesse de faire des commentaires qui sont ma récompense : merci d'au moins laisser un prénom, pour que je m'y retrouve.
Ghislain
ça s'appelle une écurie.....
RépondreSupprimerMerci pour le tuyau Ghilain... Je n'ai malheureusement toujours pas gagné !
RépondreSupprimerEn revanche, je fonds pour la collection de disques parce que c'est la seule collection hyper design - qui plus est ! - qui est capable d'emmener son monde plus loin que toutes les ballades africaines connues !
A bientôt
Une adepte de poney pur sang
Il vous faudra rejouer, ,inlassablement...
SupprimerEt vous pourrez vous payer vote poney pur sang. Un prénom féminin et je vous emmène goûter aux pistes africaines. Chevaucher un étalon pourrait vous surprendre ...
Ghislain avec un s !
Toutes mes excuses pour avoir écorché votre si joli prénom. Il manquait l'"s" en ciel pour ne pas heurter votre oeil implacable de photographe.
RépondreSupprimerCela étant dit... Ah ! L'Afrique les cheveux dans le vent ! Quelle belle invitation Ghislain !
Bien entendu, vu mon grand âge (aïe ! aïe ! aïe ! ça se gâte un peu...), j'ai déjà chevauché de beaux étalons mais jamais à la même allure et jamais sur les mêmes pistes. Vous me redonnez donc quelque espoir aujourd'hui !
A bientôt,
Miss Terre
Perdez tout espoir ma chère de folles cavalcades si vous n'avez plus l'âge de faire réagir de jeunes étalons.
SupprimerJe pensais à vous dans mes rêves Africains, 37°2 le matin, vous imaginant jeune pouliche tout juste sevrée.
Désolé mais vu le mien de grand âge, il me faut au moins cette fraîche pensée pour réveiller en moi tout membre engourdi. Ainsi soit il !
Ghislain
Mais détrompez-vous ! Jeune pouliche je suis encore !!! La preuve, hé ! hé ! c'est que vous réagissez à mon commentaire (smile).
RépondreSupprimerSurtout, continuez à vous nourrir de fraîches pensées... Vous tenez là peut-être l'élixir de jeunesse !
Sacré Hub, tu es démasqué, moi qui pensait : celle là c'est dans la poche !!
SupprimerQue de rêves qui se perdent !
Ouarf comme tu dis
gh