Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 1 décembre 2012

Harras


Mes deux chevaux et mon poney à droite.
A gauche la 1100gs, moto de tous les jours, habillée pour l'hiver  (je la vends, je la vends  pas etc.), au milieu la 1200gs, cheval de course pour mes voyages, équipée pour, et à gauche le W800 pour tourner dans le quartier.

Un tuyau : le 12, le 11 et le 8, tiercé gagnant

Collection de disques

7 commentaires:

  1. Merci pour le tuyau Ghilain... Je n'ai malheureusement toujours pas gagné !
    En revanche, je fonds pour la collection de disques parce que c'est la seule collection hyper design - qui plus est ! - qui est capable d'emmener son monde plus loin que toutes les ballades africaines connues !
    A bientôt
    Une adepte de poney pur sang

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vous faudra rejouer, ,inlassablement...
      Et vous pourrez vous payer vote poney pur sang. Un prénom féminin et je vous emmène goûter aux pistes africaines. Chevaucher un étalon pourrait vous surprendre ...
      Ghislain avec un s !

      Supprimer
  2. Toutes mes excuses pour avoir écorché votre si joli prénom. Il manquait l'"s" en ciel pour ne pas heurter votre oeil implacable de photographe.

    Cela étant dit... Ah ! L'Afrique les cheveux dans le vent ! Quelle belle invitation Ghislain !
    Bien entendu, vu mon grand âge (aïe ! aïe ! aïe ! ça se gâte un peu...), j'ai déjà chevauché de beaux étalons mais jamais à la même allure et jamais sur les mêmes pistes. Vous me redonnez donc quelque espoir aujourd'hui !

    A bientôt,

    Miss Terre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perdez tout espoir ma chère de folles cavalcades si vous n'avez plus l'âge de faire réagir de jeunes étalons.
      Je pensais à vous dans mes rêves Africains, 37°2 le matin, vous imaginant jeune pouliche tout juste sevrée.
      Désolé mais vu le mien de grand âge, il me faut au moins cette fraîche pensée pour réveiller en moi tout membre engourdi. Ainsi soit il !
      Ghislain

      Supprimer
  3. Mais détrompez-vous ! Jeune pouliche je suis encore !!! La preuve, hé ! hé ! c'est que vous réagissez à mon commentaire (smile).
    Surtout, continuez à vous nourrir de fraîches pensées... Vous tenez là peut-être l'élixir de jeunesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacré Hub, tu es démasqué, moi qui pensait : celle là c'est dans la poche !!
      Que de rêves qui se perdent !
      Ouarf comme tu dis
      gh

      Supprimer