Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 18 décembre 2012

Urbex. Cité lafarge, la Cité Blanche

Je viens d'apprendre par Alain que le film "Adieu Gary" avec Jean Pierre Bacri a été tourné ici même, va voir sur le net, de belle images, une ambiance particulière !!


Rue principale, pas un chat !
L'envers du décor

Maison close
Pylône  à l'étage
Deux générations, l'antenne et la parabole






A tous vents

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Alain, je ne connaissais pas le film . je suis en train de le visionner, surprenant !

      Supprimer
  2. Gosh ! Alors c'est vraiment la fin du monde !!!
    Vous êtes trop fort ! Sauf que vous avez un peu d'avance sur l'échéance (smile).
    Je vous dis quand même à demain car (hé !hé ! hé !) je suis l'"oiseau de passage qui n'a point pris racine sur terre" (Lamartine) ... Je survolerai donc encore avec plaisir votre blog qui aura sûrement été miraculeusement épargné par les Dieux (ils ne sont pas tous tombés sur la tête ; ils aiment aussi rire), certaine que vous survivrez aux déclarations péremptoires et emphatiques des quelques doux dingues qui nous aurons bien amusés.
    Sur ce, bonne nuit Ghislain. Faites de beaux rêves.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qui es tu belle enfant de passage, qui se moque des graves prédictions pour la nuit prochaine que je passe caché dans cette cité où je me sens hors d'atteinte, le monde va s'écrouler tout autour...
      Embrasse moi une dernière fois

      Ghislain

      Supprimer