Ah ! ah ! N'oubliez pas que le Médoc voyage encore, par bateau, jusqu'aux Indes... Je ne pensais pas que votre palais soit si sensible à cette appellation. Aurions-nous des goûts en commun ? Pour votre information, j'apprécie également énormément le sauternes, le bourgogne, le fitou, le madiran... et le champagne... C'est pour moi l'occasion de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année en famille. Vous dites que c'est "hot" ! Surtout faites-moi savoir si nous nous sommes un jour rencontrés ? Ma mémoire me fait sans doute défaut parce que je ne m'en souviens pas. Peut être s'agit-il, comme André Breton l'affirmait, tout simplement de hasard objectif ?
Le mur de Chine à l'Ardéchoise. L'Eyrieux, chemin, voie navigable et route sinueuse. Tous mènent à Rome. . Faysses de...
Doléances (con)
Il se passe que mon blog devient un lieu de rencontres mouvementées pour des filles qui se crêpent gaiement le chignon. Veuillez m'en excuser et les laisser faire ...
Attention !! be careful !!
Toute utilisation de ces photographies, autre que strictement privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur. Merci.
Commentaires
S'il vous plaît pour ceux et celles qui ont la délicatesse de faire des commentaires qui sont ma récompense : merci d'au moins laisser un prénom, pour que je m'y retrouve.
Ghislain
Rien ne vaut pourtant le vrai ballon de rouge (du Médoc de préférence) !
RépondreSupprimerTiens tiens, du Médoc comme par hasard, un indice que je conserve précieusement pour dévoiler (c'est hot) ton identité.!
SupprimerGh
Ah ! ah ! N'oubliez pas que le Médoc voyage encore, par bateau, jusqu'aux Indes... Je ne pensais pas que votre palais soit si sensible à cette appellation. Aurions-nous des goûts en commun ? Pour votre information, j'apprécie également énormément le sauternes, le bourgogne, le fitou, le madiran... et le champagne... C'est pour moi l'occasion de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année en famille.
RépondreSupprimerVous dites que c'est "hot" ! Surtout faites-moi savoir si nous nous sommes un jour rencontrés ? Ma mémoire me fait sans doute défaut parce que je ne m'en souviens pas. Peut être s'agit-il, comme André Breton l'affirmait, tout simplement de hasard objectif ?
J'aimerai bien savoir justement si l'on se connaît ou pas, c'est vous qui jouait l'anonymat ! allez je vais boire un ballon de plus.
SupprimerGh