Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 16 décembre 2012

Éthylotest explosif

Vire au rouge, danger, mais peut faire mieux

4 commentaires:

  1. Rien ne vaut pourtant le vrai ballon de rouge (du Médoc de préférence) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens tiens, du Médoc comme par hasard, un indice que je conserve précieusement pour dévoiler (c'est hot) ton identité.!
      Gh

      Supprimer
  2. Ah ! ah ! N'oubliez pas que le Médoc voyage encore, par bateau, jusqu'aux Indes... Je ne pensais pas que votre palais soit si sensible à cette appellation. Aurions-nous des goûts en commun ? Pour votre information, j'apprécie également énormément le sauternes, le bourgogne, le fitou, le madiran... et le champagne... C'est pour moi l'occasion de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année en famille.
    Vous dites que c'est "hot" ! Surtout faites-moi savoir si nous nous sommes un jour rencontrés ? Ma mémoire me fait sans doute défaut parce que je ne m'en souviens pas. Peut être s'agit-il, comme André Breton l'affirmait, tout simplement de hasard objectif ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai bien savoir justement si l'on se connaît ou pas, c'est vous qui jouait l'anonymat ! allez je vais boire un ballon de plus.
      Gh

      Supprimer