Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 16 décembre 2012

W800. Plaisir solitaire

Monoplace, chacun son truc 

3 commentaires:

  1. Monoplace... Et voilà mes rêves d'Afrique qui s'évanouissent ! Ma piste n'était pas bonne... (rire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de panique Damoiselle non effarouchée, j'ai une autre moto avec une selle deux place de toute beauté . Par contre il va me falloir changer d'urgence le titre de ma photo qui en dit beaucoup sur mes moments de solitude.
      Gh

      Supprimer
  2. Une autre moto... à deux places dites-vous ?
    Alors vous aussi vous avez un harem ! Pfff ! ces hommes alors !!! Tous les mêmes !
    rire

    RépondreSupprimer