Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 18 décembre 2012

Urbex. Commérage de Proximité

Histoire sans paroles, dialogue de sourds

4 commentaires:

  1. tu ne l'as pas déjà passée celle-ci ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si bien sûr, elle est passée, mais en couleurs ! c'est juste pour montrer que mes amis sont toujours là et qu'ils n'ont pas pris une seule ride, qu'un, a toujours bon oeil, et l'autre, la langue de vipère toujours pâteuse !
      Gh

      Supprimer
  2. Tiens ! J'en crois pas mes yeux !!! Jacques "Langue" en pleine discussion avec Sainte-Thérèse de "Lis'yeux" !
    Bon, je vais aller chausser mes lunettes pour voir si ce n'est pas simplement du délire...

    RépondreSupprimer