Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 29 décembre 2012

Le mur

Je suivais ces deux créatures, de loin, discrètement quand mon regard fût absorbé par ce mur.
Et là je me suis trouvé petit...

2 commentaires:

  1. Ah ! Réminiscence ! Cela vous rappelle le mur que vous franchissiez pour faire l'école buissonnière lorsque vous étiez petit... Pas pour aller rejoindre les jolies filles, non, non ! Loin s'en faut ! Tout juste pour aller admirer la nature... Vous étiez déjà sage et poète en ce temps là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous me connaissiez déjà en ce temps là ?
      Il est vrai que j'ai sauté des murs pour rejoindre quelques jolies filles, mais déçu souvent je me rabattais sur les plaisirs naturels .
      Gh

      Supprimer