Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 7 décembre 2012

L'homme qui murmurait au rétro de ses XT

Je ne sais pas si cela se soigne, mais j'ai eu de ses nouvelles dernièrement :

Et bien Jérôme est au plus mal, comment se soigner ? Tout simplement en allant acheter prochainement, devinez quoi ? une neuvième XT ... Alléluia ! 

5 commentaires:

  1. C'est à partir de combien que l'on commence à parler de Harem... Davidson ?
    Une néophyte en matière de deux roues (smile).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh très bien le jeu de mots ! j'aime.
      Par contre un prénom serait le bienvenu !
      Ghislain

      Supprimer
  2. Miss Terre qui adore votre blog et votre humour ! Continuez à prendre de belles photos et je vous promets grande fidélité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss Terre, pour vos gentilles gâteries verbales, sachez que je vous aurai préféré de loin en Miss Monde !
      D'un autre coté de loin ...
      Par contre le Mystère m'évoque le dessert façon Vacherin . Et je n'en fais qu'une bouchée, une femme avertie en vaut deux, .....je ne sais pas si je vais m'en sortir

      Ghislain

      Supprimer