Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 16 décembre 2012

Adieu la Jaune


Adieu à ma moto jaune, une minute de silence s'impose ! En effet cette belle coquine me quitte prochainement pour Levy, plus jeune et plus vigoureux que moi semble t'il ! (?)
Grâce à cette moto vous avez pu avoir sur ce blog beaucoup de photos de montagne, de sommets et de nature aussi. Rassurez vous, grâce au prix convenu et grâce aussi au boulot de Levy je vais pouvoir me déplacer pas cher en hélico !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire