Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 22 mai 2012

Sable et motos

Au loin Christophe surgit, loin derrière moi !!

Plus loin on va  croiser une mob, et une rencontre au programme.

Eviter la panne sèche, cela me fait penser que j'ai siphonné ma moto pour dépanner la mobylette.
Je suis sûr que le gars siphonne toute l'année, rigolo non ?

Le pied je vous dis !!

Pas de risque de se perdre, la voie est tracée 

2 commentaires:

  1. superbe série de noirs et blancs !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Hub a raison... Très belle série !
    ça me rappelle de bons souvenirs... Mais pas avec vous ! Smile
    Aliénor

    RépondreSupprimer