Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 9 mai 2012

Entre Ifrane et Ar-Rachidia

Dans l'Atlas une maman et son petit, bébé qui ressemble fort à mon cher Bassas ...mais un petit air aussi de Louk Oum...

Précédemment sur un autre parking, mon ami Christophe avait embarqué une demoiselle sur sa moto (voir plus bas) et bien moi un singe !! un mâle de surcroît, plein de poils.

Plus loin sur la route de Midelt, une piste attirante avec de la poussière, pour la photo !!

A la recherche du cirque de Jaffar.

Oui, oui, on t'a vu, imaginez vous que malgré le GPS de Christophe, nous avons fait demi tour  sans voir ce fameux cirque.

Une photo pour mes amis possesseurs de Varadero, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à  eux en faisant comme un comparatif entre ces deux montures.

Une halte avant Ar-Rachidia dans une famille qui m'avait reçu en 2004, alors rebelote et le thé de l'amitié. 

J'ai souri et ces deux femmes se sont enfuies, les boules, d'autant plus que cela fait déjà 4 jours que je vis sans amour...

Alors à nouveau la route, traversée du Haut Atlas, presque seul, une pensée à Lucky Luke.

Et la soirée s'est finie dans un hôtel tout confort, chambre non garnie,  Houla, cela commence à me travailler

18 commentaires:

  1. un âne en Vara' te passe le bonjour ! lol, Gh !

    RépondreSupprimer
  2. Une Maman qui serre son bébé...On dirait la Goulu qui enlace son Désossé.Il est passé par Toulouse le treck?

    RépondreSupprimer
  3. Ne sont-ce pas Louison et la louisette qui fuient pour sauver leur...Anonymâle?

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour le Toulouse le Treck, quel humour Bassas, je vous admire comme si vous étiez un frère. (frère religieux j'entend".
    Je vous suis très reconnaissant, frère lumière, pour votre mot anonymale, qui m'a aidé dans ma recherche de mon Graal au sujet d'une femme dont l'identité anonyme me passionne. Merci frère Ripoulin.

    RépondreSupprimer
  5. Vu les conditions de la route, il me semble qu'il serait plus juste de dire que c'est un «low treck».

    Louison

    RépondreSupprimer
  6. En ma compagnie, ce serait un hot treck !!
    gh

    RépondreSupprimer
  7. Je n'en doute pas, mais j'insiste pour dire que cette maman et son bébé sont passés par Toulouse-Low-Treck et non Toulouse Le treck car cela sonne moins juste à mes oreilles et j'ai beaucoup de respect pour les artistes.

    Louison

    RépondreSupprimer
  8. J'assume gay-ment!
    Louison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, d'accord, vous êtes un ange ?
      Une belle Ange ?
      A ce propos connaissez vous "Plume d'ange" de Claude Nougaro ? Une merveille que je connaissais par coeur il y a longtemps.
      Je vous embrasse , Gh

      Supprimer
  9. Je suis effectivement UN bel ange donc créature strictement spirituelle reconnue comme ayant une bonne plume également. Plume d'ange: un must.

    Louison

    RépondreSupprimer
  10. Gare à vous pour une fessée à cul nu, sachez que la police s'y maintient depuis ma naissance.

    Louison

    RépondreSupprimer
  11. Ghislain, j'ai lu votre confession les yeux embués par l'émotion et j'ai essuyé du revers de ma main velue, une coulisse d'eau qui glissait sur ma joue rugueuse de vous savoir autant pétri d'amour pour votre être cher qui me semble selon votre description, si nébuleux, si difficile à cerner et visiblement à la recherche de son «moi profond». Mais Louk Houm demeure pour moi une confiserie turque alors que le vôtre semble être une tête de Turc. Je prierai pour vous et votre être cher, cette Panthère Rose que vous semblez tant aimer, afin que vous retrouviez la paix intérieure. Tous les deux. Je dois aller me moucher, je vous laisse donc.

    Louison

    RépondreSupprimer
  12. Oh Louison, ne priez pas, je ne crois pas au salut éternel. Mais merci quand même.
    Aimez le profondément, "c'est ma prière, je viens vers toi, c'est ma prière, je suivrai sa loi..." (Mike Brant)
    Nous pleurons tous les deux. Unis par la tendre révélation. Et je me permet de tenter une prude accolade . Ghislain

    RépondreSupprimer
  13. Je vous imagine en Pascal Brutal, un compliment et un souhait pour qui vous savez.
    gh

    RépondreSupprimer
  14. Oh Ghislain, les prières non exaucées de Mike Brant m'inspirent moins, sa destinée le prouve; permettez-moi de poursuivre les miennes, cela ne vous engage à rien. Ainsi-soit-il. Louison

    RépondreSupprimer
  15. Louison ou Louisette ? Chignon ou barbichette ? Cette fois-ci, c'est moi qui suis perdue !!!!!
    Aliénor

    RépondreSupprimer