Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 22 mai 2012

Encore du sable

La corde à linge que tout le monde voit à Merzouga

C'est quoi le rêve là ? Un demi pression !

Barrière naturelle de dunes, j'ai cru à une plage de naturistes, mais de loin..

Vues de plus près, j'ai la langue comme ça

Une touffe , petit bois précieux pour faire du feu.

Un mirage ? pas du tout, juste quelques panneaux vous annonçant que vous êtes sauvés et que  Merzouga et ses hôtels sont là pour vous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire