Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 4 mai 2012

Cette fois à moto !

Premier arrêt dans le Rif, devant un tas de liège. Déception je croyais que c'était la région du Hachich!

Première piste, prudent mon ami Christophe met un pied au sol.

Belle région mais temps couvert.

Premier parking, et déjà un plan pour mon ami... mais comment fait il?

Premiers vrais risques!!

Fès en panoramique

Fès et sa nuée de paraboles

2 commentaires:

  1. miam miam ! ça fait envie !

    RépondreSupprimer
  2. Pour ne pas faire fuir Yasmina et Fatima, penser à remettre son dentier avant de sourire !

    Look Houm !

    RépondreSupprimer