Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 22 mai 2012

Le manque d'affection en voyage

Christophe en manque d'affection lui aussi, aborde les filles au bord de la route
Et cette fois ça a l'air de coller, on dirait même que la belle va lui laver son petit linge.
Alors ma petite dame, on me donne son portable ?
Ridicule, il s'est fait jeter mignon.
Nous avons roulé encore un peu, jusqu'à ce que Christophe trouve enfin son bonheur 
Voilà où en est mon compagnon de voyage!!

2 commentaires:

  1. ''Une guenille finit toujours par trouver son torchon comme le couvercle sa casserole'' dixit maman ...Et voilà que l'âme soeur croise la route de l'autre, le jour où il n'y croit plus.
    Louison

    RépondreSupprimer
  2. Drôme à Deir ? Il en a fait du chemin votre compagnon de route !!!!

    RépondreSupprimer