Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 12 mai 2012

Imprévus de la route et autres

La route n'est plus !!

Prenons la piste, facile !

L'autoroute ? 

Nous avons eu même la pluie

Là, c'est sûr, j'ai pas assuré question freinage, et voilà ce qu'il en reste de la petite dame, difficile de lui faire signer le constat.

Ne vois tu rien venir ma soeur ?

Si de l'eau, un nuage plein

J'ai loupé l'horizon, une forme d'art pictural, faites avec !

Le vent, le sable et un mirage au fond, une caisse, ce qui peut être le rêve dans certaines conditions.
Mais vous êtes pas obligé de me croire.

Le sable nous double, et au risque d'être emporté, j'immortalise l'instant, en pensant vous faire frémir mesdames de mes exploits...

Une couche de plus pour les plus sensibles

Un mirage de plus, un hôtel avec la clim, et de la bière pression.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire