Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 22 mai 2012

Ze vol !

Insecte en vol, je ne connais pas le super nom de ce bestiau 

Si quelqu'un s'y connait, Alain peut être ?

De profil, j'aime bien aussi, et toi ?

2 commentaires:

  1. C'est peut être un Bombus terrestris ou plus vulgairement un bourdon cul jaune. Et je m'y connais en culs jaunes, ou con qui caille.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je confirme, c'est bien un bourdon. Notez quand même que, moi, j'm'y connais mieux en cul-de-poule(t)... qu'en culs jaunes ! A chacun son truc. Pour répondre à Bassas si un jour il tombe sur ce message.

    RépondreSupprimer