Oui, je confirme, c'est bien un bourdon. Notez quand même que, moi, j'm'y connais mieux en cul-de-poule(t)... qu'en culs jaunes ! A chacun son truc. Pour répondre à Bassas si un jour il tombe sur ce message.
Le mur de Chine à l'Ardéchoise. L'Eyrieux, chemin, voie navigable et route sinueuse. Tous mènent à Rome. . Faysses de...
Doléances (con)
Il se passe que mon blog devient un lieu de rencontres mouvementées pour des filles qui se crêpent gaiement le chignon. Veuillez m'en excuser et les laisser faire ...
Attention !! be careful !!
Toute utilisation de ces photographies, autre que strictement privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur. Merci.
Commentaires
S'il vous plaît pour ceux et celles qui ont la délicatesse de faire des commentaires qui sont ma récompense : merci d'au moins laisser un prénom, pour que je m'y retrouve.
Ghislain
C'est peut être un Bombus terrestris ou plus vulgairement un bourdon cul jaune. Et je m'y connais en culs jaunes, ou con qui caille.
RépondreSupprimerOui, je confirme, c'est bien un bourdon. Notez quand même que, moi, j'm'y connais mieux en cul-de-poule(t)... qu'en culs jaunes ! A chacun son truc. Pour répondre à Bassas si un jour il tombe sur ce message.
RépondreSupprimer