Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 22 mai 2012

L'amour m'a tuer

Série de clichés de mon ami Christophe, l'artiste de Tannois
Je vous ai parlé dernièrement de mon manque d'amour au Maroc.
Vous comprenez mieux cette image.
Et bien cela s'est mal passé, trop loin avec la main !
Obligé de fuir. Suivez moi à la trace
J'ai couru, couru jusqu'à la fin
Je vais crever, à l'aide!
Une dernière pensée pour Corinne et Jeannot. 
C'est la demoiselle qui m'a sauvé ! nous nous sommes échangé nos 06 !!
Et nous vérifions que cela sonne chez l'autre.

Bizarrement, le sien ne sonne pas ?
Et finalement, cela s'est fini avec mon ami Christophe...
Comprenez, merde ! c'est le désert !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire