Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 13 mai 2012

Divers au Maroc, en avril

Un thé pour deux

Je cherche une flaque pour jouer.

Et voilà, je me la joue grave,

Christophe aussi !

Attention c'est pas de moi , et c'est pour mon chéri Eric L :  cul qui gratte, doigts qui puent...

...Et dix mètres à la ronde !

Un petit bout de barbaque ?

3 commentaires:

  1. Akifk'rebbi tawka! Wa sir 3aoudha l'Mok!

    Look Houm !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça ?: je me suis trompé de trou ?!?

      Supprimer
  2. Ou plutôt: celui qui se couche avec le cul qui pique, se réveille avec le doigt qui pue.

    Louison

    RépondreSupprimer