Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 9 mai 2012

Entre Ifrane et Ar-Rachidia par Christophe

Série de photos prises par Christophe.
Echange de "06" ? non un rendez vous que m'a fixé cette belle demoiselle, athlète tunisienne. mais déception c'est un rendez vous devant mon écran car Amila va courir aux Jeux Olympiques.
Laisse tomber, tu cours trop vite pour moi.! 

L'Atlas, la neige au fond.

Les grands cèdres au sud d'Ifrane

L'horizon 

Mais où vais je si adroitement ?

Pause déjeuner

Nous avons pris un tajine bien sûr.

Quelques pistes en direction du cirque de Jaffar

Encore une photo qui prouve que je suis bien devant, au loin et que je mène la course.

Ah quel bonheur cette moto, et je touche les deux pieds au sol !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire