Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 25 mai 2012

Mais qui est Louison ?

Peut être êtes vous une fille ? certainement  je pense, vu vos connaissances en  stylo à encre !
Et vous connaissez les Glaouis mieux que moi, ainsi que le Maroc j'en suis certain.
Peut être d'ailleurs êtes vous à la bonne école avec quelqu'un qui m'est très cher !!
Si c'est le cas, nous pourrions nous dire "tu".
Ci joint mon zéro six
06

3 commentaires:

  1. Louison est-elle "La" Louisette ?

    RépondreSupprimer
  2. Non non, Louison est beaucoup plus fine que la Louisette, pan dans les dents !!
    J'ai ma petite idée. Secrète supposition.
    Ghislain

    RépondreSupprimer
  3. Décidément ! Les femmes vous font beaucoup courir !!!! Vous avez donc un bon entraînement !!!!
    Aliénor

    RépondreSupprimer