Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 27 février 2011

Le brame de Jean Jacques

Je vous présente mon pote Jean Jacques, le The King de la photo animalière, rappelez vous, nous devions nous battre en duel à coup d'objectifs. C'est fait, voici déjà ses photos..
Trio en fuite

Troupeau en fuite


Horde en fuite



Jumping




Le grand saut



Évasion pour ces ongulés, comme les appelait à tout bout de champ, me semble t'il mon cophotographe






Et liberté.
Ce dont je m'aperçois, c'est que mon ami Jean Jacques est doué pour faire fuir ces beaux animaux, normal au vu de son look de bon chasseur. Suggestion de  ma biche au foyer : enlever avec photoshop les étiquettes aux oreilles des biches de notre ami. C'est fait, mais quel boulot !






Un cerf, écorné. Sa plus belle image du jour..
Merci Jean Jacques, je me suis éclaté !! et j'ai adoré Sandrine







1 commentaire:

  1. Belle bête, ce cerf... Pour la sortie, une tenue kaki eut été préférable... mais bon, belles prises quand même !

    RépondreSupprimer