Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 14 février 2011

A la saint Valentin, allez ouste au train !

Nous voici à la gare de Montfleury, Ardéche. Pour la st Valentin j'ai offert à ma trois quart, ou ma moitié, un voyage en train , des vacances en quelque sorte.
Le train en provenance de nulle part, et à destination d'ailleurs rentre en gare ..

D'entrée, ceux que j'aime choisissent le plus wagon, le plus cher ..


Oh là là le grand luxe, je peux pas assurer... la thune



Oooh le plus beau wagon juste derrière, comme il rétro, allez montez plutôt dans celui ci, mes largesses ont des limites.




Trop cool dedans, vous allez être trop bien, de l'air et de l'espace, n'est ce pas mes chéris ?





Oui, c'est ça, au revoir, bon voyage, embrassez Mamie, au revoir, au revoir, et Adieu.






Pars, surtout ne te retourne pas, oh pars, fais ce que tu dois faire sans moi.., Alors pars et ne te retourne pas, mais surtout reviens moi vite. (jacques higelin)








Cette fois, miracle la sncf point en gréve... je suis seul, je vais rentrer à la maison, heureux comme un pape, le frigo est plein, no problem. La cave aussi.







2 commentaires: