Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 13 février 2011

Rando pépére

J'ai beau être pépé depuis peu, je n'en reste pas moins" moto verte", avec une jaune. Donc première sortie de grand père, toujours peur de rien, la preuve, un gué de 10 cm au moins !!
J'avais le choix entre la passerelle et le ruisselet, j'ai pensé à mon blog...

j'ai choisi le risque extrême de mouiller le pneu, j'ai frôlé la cata..


Impressionnant, non ?



Mon pote Philippe, sur le point de mettre un pied. Vous remarquerez aisément que je suis en tête..




2 commentaires: