Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 6 février 2011

Et du vert en hiver

Récupération d'eau au sein de la châtaigneraie, un abri pour cette source.
Pourquoi, pour éviter que l'eau ne se chauffe au soleil ? Ou pour que l'eau de la "fontaine" ne se mouille de pluie ?
Châtaigneraie donc, envahie de verdure.

Se mettre au vert.


Tapis ondulé, évitons tout de même de s'y laisser choir. Prudence.



Une béquille au secours de ce vieil arbre, qui à l'automne prochain nous fera dont de ses fruits


2 commentaires:

  1. merci Ghislain pour ton commentaire sur mon modeste Hublog... j'aime bien tes photos, et la vie qu'on voit à travers... à bientôt ...

    RépondreSupprimer
  2. Un abreuvoir pour les animaux de la foret avec un toit pour le protéger des feuilles mortes ?

    RépondreSupprimer