Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 17 février 2011

l' Art et la matière

"Recommandations européennes" 2800 euro
"Appareil digestif, schéma" 3100 euro

" Incompréhension nostalgique" 2500 euro


"Désordre spasmodique" oeuvre datée 2200 euro



4 commentaires:

  1. Qui fait ça ? pas vilain mais pas donné ...

    RépondreSupprimer
  2. Fantastiques chefs d'oeuvre. Peut-on payer en plusieurs fois ?

    RépondreSupprimer
  3. Le montant, c'est l'amende que l'auteur a pris pour avoir gribouillé sur un mur ?

    RépondreSupprimer
  4. Le nom des artistes, s'il vous plait ?
    C'est excellent ! Mieux que ce qui est proposé actuellement à l'affiche du Centre Beaubourg !
    Je veux bien tout acheter si vous m'assurez que les oeuvres sont transportables, encore disponibles et à petit prix.

    signé
    Hô Mong Sieu Tsé cher

    RépondreSupprimer