Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 13 février 2011

A pied aussi. (pour Alain)

Au fond le col de l'Escrinet, nous en sommes au début de la rando pédestre.
Dimanche dernier, en partant de Moulin Artige, la crête, et tout à pied, et c'est trés bien aussi

Belle vue sur la plaine de Vessaux, au fond Aubenas.


Avec un groupe d'amis, beaucoup d'enfants.



Jusqu'à épuisement des troupes




Un clin d'oeil.





1 commentaire:

  1. Merci pour lui. J'en fais une dimanche prochain dans le Gard. Je te dirai si j'ai rencontré beaucoup de motos.

    RépondreSupprimer