Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 27 février 2011

Les biches du Vercors

Je rappelle, comme sur la page suivante, que ce jour samedi 26 février, je me bats en duel avec mon ami Jean Jacques . Le trophée revenant à celui qui ramènera les plus belles photos. Aujourd'hui, la première manche.

Je précise, qu'à son avantage, nous sommes sur son territoire, qu'il a marqué à chaque coin, copieusement.






Groupe de cervidés au loin.




Ma biche attire mon attention, séduite.





Les belles hésitent... mon camarade ou moi.






Pour le moment, nous pouvons penser qu'elles sont intriguées par mon pote,







Il les attire, c'est fou.








Les garces me fuient, toutes pour lui, qui les appelle "mes copines"









Elles l'ont vu, et décident en coeur de revenir vers moi, oh combien je les comprend.










Approchez mes toutes belles, écoutez mon brame viril.











Je jette mon dévolu, sur Bambie, la moins farouche,












qui m'invite dans le sous bois, qu'elle histoire.." viens, viens, c'est ma prière.."













Le reste de la troupe, 30 pour moi, 42 pour Jean Jacques (?), attend son tour, mon prochain brame.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire