Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 6 février 2011

Sainte Agathe

Hier pour la sainte Agathe, il a fallu que j'aille marcher, marcher, à tout prix. Allez savoir pourquoi ? J'ai donc marché toute la journée, le dos cassé par le poids des optiques.
Vous allez donc avec moi faire un tour sur la commune de Saint Priest. Pour Elle. Au bord du chemin, laissons la voiture.
Pas fou complètement, je choisis un chemin balisé, mais qui monte, pas trop le choix en Ardéche. Et puis je dédie cette randonnée à quelqu'une, et pour elle, je veux du dénivelé..

Première embûche, vais -je passer dessus ou dessous ?


Ne me crois pas si tu veux, mais il y avait le feu au mur !



Là, je me crois en automne, et je continue mon sentier.




Passage dans une châtaigneraie, où la mousse est reine. Je ne fais pas allusion au demi pression.





Un arbre solitaire, sous ce beau soleil hivernal. Je commence à avoir très chaud.






Une belle grange, entrée qui donne envie de s'aventurer, ce devait être à l'époque une bien belle maison.







Un petit coup d'oeil sur la commune de Freyssenet.








Pour toi. Quelle tuile notre histoire !









Passage délicat, mais à l'ombre.










Un châtaigner mort, embelli par le soleil.











Je sais que tu aimes les chevaux, je t'en mets deux.












D'ailleurs en parlant de chevaux, voici une partie de la propriété de Dominique, où paissent et galopent une dizaine de montures.













La même parcelle, et jeu d'ombres.














Plus loin, les brebis s'y dirigent, elles y vont.















Et voilà, je suis arrivé sur le plateau, ne me reste plus qu'à redescendre. Un coup d'oeil au loin sur le Vercors, les Trois Becs dans le nuage à droite.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire