Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 6 février 2011

Une brebis égarée

Je reviens d'une rando pendant laquelle j'espérais croiser du fauve pour l'immortaliser à coup de 100/400. Optique que ma belle m'a offert à Noël et qui plombe comme un âne mort.
Voici le piètre résultat, en plus j'ai fait peur à mon gibier en sortant l'artillerie.

1 commentaire:

  1. Bravo ! Alors comme ça vous sortez votre artillerie devant la première belle demoiselle rencontrée ! Rôôôôô ! Comment vous z'êtes !

    RépondreSupprimer