Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 9 février 2011

Dernière nouvelle


Une bonne nouvelle, je suis grand père d'un petit Antoine. Je me demande comment j'ai fais .
Comment va t'il me nommer ce petit : grand père, papi, papé, pépé, papou, le vieux ? quel soucis, et dire qu'une petite fille est annoncée pour mai !!

2 commentaires:

  1. Dans le cas présent, t'as pas fait grand'chose, mais félicitation quand même.

    RépondreSupprimer
  2. Grand-père sa tirai bien je trouve :)


    Nari

    RépondreSupprimer