Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 10 février 2011

Autopsie d'une panse

Hospitality et conviviality, je rentre dans le lieu de perdition, la bière à la bouche.
Allez en avant la tireuse.. une corbeau, une !




Toutes ces bières pour les "mouette's angels" (voir le blog du même nom) à votre petite santé, les douillets. Une expérience à faire pour pas mourir con : un jour voir le loup. Ici il s'agit de le boire.



S'asseoir pour ne boire qu'un verre, maman m'attend à la maison.




Vous insistez, j'en bois une autre, la dernière.





Une de plus, si c'est votre tournée.






Cette fois ci, c'est la der des der. Y faut que je me rentre.







On se dit "tu", t'en rince une, c'est moi que je paye $$








A la santé des mineurs, ça se refuse pas.









Quatre gorgées et j'arrête là, promis.










Un pote arrive, titube et m'offre un verre, le premier de la fin.











Un petit cassoulet, et une pour la route, faut que j'y aille !












Une tournée pour mon pote, le finir .













Celle du patron.














ça y est je compte plus.














Çà craint pas, je suis pas à moto, mais en bus, c'est que je suis un chauffeur émérite; j'y vais , mes passagers sont à l'arrêt.















Je m'en roule un, j'en bois une autre..


















J'ai pas goûté ces dernières là ..


















Et puis celles ci aussi, tant qu'à faire, mon autobus connaît la route.... et puis y a pas le feu au lac.



C'est parti, où j'ai mis les clefs ?



Heureusement que j'ai une conscience professionnelle, sinon j'en buvais une autre..



Salut la compagnie,.......à tout à l'heure....


















1 commentaire:

  1. une dernière Pelf'cassis et on y va...

    ...y'a du marin breton dans l'ardéchois à roulettes... (c'est un compliment)

    RépondreSupprimer