Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 4 mars 2012

Une bonne adresse


2 commentaires:

  1. Une bonne adresse écrite avec.. beaucoup d'adresse !!!
    Comme vous avez oublié de la traduire pour ceux qui ne parlent pas arabe, je le fais pour vous :

    Ici,
    Je réserve mon hammam,
    Je choisis ma masseuse,
    Je profite de ses petites mains sur mon beau corps,
    Je règle sur place et en espèce ma bienfaitrice
    Et comme je suis content, je prends mon téléphone pour appeler le 06 11 09 22 42 et inviter mes amis à me rejoindre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, alors j'ai tout faux, je pensais pouvoir déchiffrer les spécialités culinaires, mais je m'incline devant votre traduction, parce que cela m'arrange !!
      ghislain

      Supprimer