Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 11 mars 2012

Terrain de foot à Boutaghrar


Une autre raison pour retourner là bas, essayer de refaire cette photo, et il faudra que j'y sois aussi à l'aube.
J'adore cette photo mais j'aurai pu  cadrer autrement, un regret.
Pourrais je tenir ma promesse intérieure, et vous présenter la même en mieux ? la réponse en avril.

3 commentaires:

  1. Superbe,j'aime toujours revoir tous ces lieux...

    RépondreSupprimer
  2. C'est plutôt une installation rustique pour le saut en hauteur...

    Louisette, observatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Louisette, vous avez l'oeil, je voie que vous connaissez l'art du saut. Imaginez vous que justement j'en ai vu sauter par dessus la barre, et bien quand ils tombent sur les cailloux, c'est spectaculaire. Croyez moi.
      Et vous Hélène ? ça sautait quand vous y étiez ?
      Ghislain persuasif

      Supprimer