Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 11 mars 2012

La route et pourquoi j'y retourne

Quelques photos qui expliquent pourquoi j'y retourne en Avril,  à moto.

Parce que là, c'était en Fiat Punto, pas pareil

Je pense qu'en avril il n'y aura plus le risque de glissance au col du Tichka

J'essaierai de frotter sur les cotés

Çà va enrouler  

Le haut de la vallée des Roses

Gorges du Dadés 



Et remettre les gazzz !

Celle là si je la retrouve, !! je me la fais !!

Il était tard, il fallait faire demi tour , et c'est à cet endroit que j'ai manoeuvré  la Fiat, et que je me suis promis d'y revenir en bécane.


J'ai donc fait demi tour et ai commencé à cogiter : je reviendrai...

8 commentaires:

  1. Vous m'emmenez Monsieur Ghislain ? Je suis libre en avril. Mais attention, je ne me découvrirais pas d'un fil !

    Louisette, aventurière

    RépondreSupprimer
  2. Vulgairement, pas cucu pas moto ma chère Louisette,et encore, je veux bien vous emmener discrètement avec moi, mais d'abord je veux quelques photos de l'engin, enfin je veux dire de vous, de face, de profil et surtout de dos . Après on discute...
    Ghislain pas fou !

    RépondreSupprimer
  3. je viendrai bien aussi mais moi pas cucu, j'aurai ma moto...
    disons l'année prochaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète pas, avec ton mètre quatre vingt douze, plus les bottes, j'y arriverai jamais.

      Supprimer
  4. Pas d'inquiétude les mecs... Je viens moi aussi avec ma bécane. Donc, pas cu-cu !

    Louisette, prudente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  5. Sa serra une très belle aventure..Amuse toi bien ... tu me donnne envie de passé le permis moto et venir avec toi lol mais Helas c'est un peux tard :(



    Nari

    RépondreSupprimer