Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 5 mars 2012

Images rien que pour Elle.

Aujourd'hui, ma fille, 17 ans que nous nous sommes perdus étrangement de vue !
Une photo de printemps parce qu'il représente l'espoir.
Je ne sais pas pourquoi mais cette image d'après moi devrait te plaire.
Et celle là te faire sourire, si tu me lis ? : un mulet esseulé qui regarde au loin, comme moi, partout où je passe pour essayer de t'apercevoir.

J'ai une passagère dans mon car, très belle et de ton âge. Je pense toujours à toi quand je la vois, et j'ai souvent du coup les yeux sur elle par l'intermédiaire de mon rétroviseur intérieur.  Elle, toujours souriante et radieuse, un bonheur. Cela me transporte si loin en arrière.
 Je me souviens, quand je te demandais à chaque visite :- Dis moi ma chérie est ce que je t'ai déjà dit "je t'aime", tu me répondais oui avec un sourire magnifique.
Cette jeune femme a ce même sourire.
Je te rêve encore et  tu as toujours 12 ans. C'est génial.

1 commentaire:

  1. J'ai les larmes aux yeux! tes paroles sont tellement forte que je n'ai pas pu me controler . j'espère de tout mon coeur qu'un jour elle aura l'occasion de voir tout l'amour que tu porte pour elle ...

    Nari

    RépondreSupprimer