Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 15 mars 2012

Marjorie et son lunaire

Ait Ben Haddou
C'est un endroit dont on a parlé ensemble
Vue de la fenêtre, parce que vous m'avez montré quasiment la même photo...
Montez en haut du ksar
Et contemplez ce paysage lunaire
Comme vous aimez !
Et maintenant retournez vous de 180° et regardez . Comme cela vous intéressait de savoir où j'avais dormi, et bien c'est la deuxième fenêtre à gauche des rideaux rouges !! Et bien cliquez sur la photo maintenant !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire