Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 12 mars 2012

Telouet

Tout le monde est là

La carriole à bonbons est poussée jusque devant l'école, c'est un commerce ambulant .

Une femme au repos, plutôt rare mais quand même avec un enfant sur les genoux. Cliquez sur la photo pour voir le bambin.

Centre ville

L’hôtel d'un soir en haut à droite


La casbah 

Centre ville vu d'en haut

By night

2 commentaires:

  1. Voilà un blog rendu captivant par de savoureux commentaires pleins d'humour. J'me suis dit qu'il fallait que j'y mette, moi aussi, mon grain de sel. Alors, j'vous l'confesse : j'ai fait une exquise balade en commençant par Telouet puis en continuant par la Pranlette pour finir par la Tireuse... Lueurs d'espace !(un vrai itinéraire à la Bassas...) La vie en rose, quoi !
    Et j'me suis même prise à rêver que c'était tout pour moi lorsque j'ai lu "Images rien que pour elle". Mais non, ce n'était pas mon anniversaire et j'me suis dit que ce n'était pas non plus le moment de mettre le souk à l'aube.Je remonte donc sur mon vélo, prends la route mais promets de retourner sur votre blog de grand photographe.
    bravo et bonne continuation. J'adore !


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah vous revoilà bel ange fantasmagorique, et bien soyez le la bienvenue.
      Que de bonheur ai je ressenti en vous lisant. Un réel plaisir, sourire en coin.
      Petite excitation de voir que vous y revenez ! fierté perso dont je vais me targuer à la ronde .
      Gh

      Supprimer