Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 8 mars 2012

Rammstein

Et bien oui j'étais hier soir à Bercy, et je me suis éclaté comme une bête...

Rammstein nous a joué tous ses meilleurs morceaux depuis son premier album, jusqu'au dernier.

Une super soirée avec mon pote Thierry de Bar le Duc que je ne vois plus que dans les concerts métals, et c'est lui qui invite !! d'ailleurs mon Thierry, le TGV tu me le rembourses ?


Par contre je n'étais équipé que d'un compact et ce sont les trois seules photos que je puisse vous présenter sur la cinquantaine que j'ai prises, honte sur moi !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire