Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 26 mars 2012

Odeurs et couleurs

Le plus difficile est de faire un choix

Un peu de chaque

Et du bleu

Sentir, frémir

Le choix en olives, zitoune en arabe

Dunes d'épices

5 commentaires:

  1. Salam alaikoum, M. Ghislain.Kaif hâlouk ?

    Ma'a salâma.

    Ilâ-I-ligâ !

    ا دارنيش في الحساب ، ما حسبنيش


    لا تُوجَدُ كَلِمَاتٌ أو تَعَابِيرٌ مُطَابِقَةٌ أو ذَاتُ صِلَة


    Louisette, cosmopolite

    RépondreSupprimer
  2. Louisette, vous m'en bouchez un coin !


    Ghislain scié

    RépondreSupprimer
  3. Un coin ???

    Lequel ???


    Louisette, perplexe

    RépondreSupprimer
  4. Je vous reconnais mieux là, et il s'agit de mon petit coin.
    Ghislain plein d'humour !

    RépondreSupprimer
  5. Hé bé, si le petit coin est bouché... bonjour les odeurs (d'où votre titre je suppose) !!! Quant à la couleur, merci bien, mais je ne tiens pas à en savoir davantage...

    Louisette, dégoutée

    RépondreSupprimer