Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 14 mars 2012

Projet Royal de Nicolas H.

Nicolas était prêt à échanger sa moto Royal Enfield contre ma GS 1100, et puis finalement il délire un peu et voilà son projet , classieux non ? Il faut arrêter la moquette mon vieux !!

2 commentaires:

  1. Pas de selle ? Conduire debout, ça va être fatigant.

    Ras le bol de prouver qu'on n'est pas un robot.

    RépondreSupprimer
  2. T'as toujours pas le sens des affaires: Quand elle aura le même âge que la RoyalEnfield de Nicolas, ta GS 1100 elle sera naze.

    RépondreSupprimer