Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 11 novembre 2013

Tourterelle,oiseau à plumes

Bel volatil

Apparemment je n'ai pas été discret, je me sens repéré .

4 commentaires:

  1. A poil, à poil !!!!

    Louisette, curieuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le poil est à la chèvre que vous êtes, ce que la plume est au drôle d'oiseau que je suis.
      Ghislain un rien moqueur

      Supprimer
  2. Roucoulez beau merle moqueur qui ne voulez point perdre la tête ! Il est une tourterelle dont la plume légère et frondeuse vous fera toujours perdre quelques plumes à votre dépend !

    Extrait de "Les plumes du mâle" de Charles Beaucommelair

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en sais quelque chose, je suis moi presque chauve, sous les bras .
      gh

      Supprimer