Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 11 novembre 2013

Les Balmes de Montbrun

 D'ici la vue que l'on a, à partir du site des grottes "les Balmes de Monbrun". Nous sommes sur le plateau du Coiron  et dessous la plaine
Première approche

Vue de l'intérieur, vous l'avez deviné, bravo, je m'incline

Tout cela était joyeusement habité, chaudement l'été et fraîchement l'hiver, je pense 

Petit fénestrou 

Une entrée, sans serrure ni judas

Une ouverture à l'image de notre beau pays. Du sur mesure .

Passage taillé à la masse, et séjour légèrement désordonné.
Plus de renseignements ? allez donc voir ailleurs : sur le net !

2 commentaires: