Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 11 novembre 2013

Vendée, histoire de littoral

Ici commence une série commémorative  de notre passage en nocturne ou presque sur une plage Vendéenne
Ras du sol

Récifs bénins

Coucher de soleil, la moindre des choses...

Sans le soleil, mais à mes pieds en 46, ma pointure bien sûr

Un peu des deux

Grandes rocheuses

Abandonnée aussi

La vie au soir en rose, la Vendée !!

4 commentaires:

  1. Merci, c'est superbe.
    Une Vendéenne depuis peu.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes images de gros plan ou de détail.
    Je trouve que cela ouvre notre imagination.
    Il y a plusieurs façon de "voir" ces images
    Yvan - ex Vendéen.

    RépondreSupprimer
  3. Mmmm ! Moi, toutes ces photos, ça m'évoque la brioche ! Ben voui ! la brioche vendéenne ! Bien ronde, bien dodue, bien moelleuse ! Fondante à souhait, agréablement parfumée... Tous les paysages de la Vendée regroupés en une seule bouchée ! C'est-y pas beau tout ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à tous pour ces compliments élogieux.
      gh

      Supprimer