Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 13 novembre 2013

L'attelage

Je n'avais jamais piloté un tel attelage, j'avoue que c'est quelque chose. J'en aurai bien fait profiter quelqu'une, mais là où je me trouvais... c'est le désert. Authon la Plaine dans le 91 ...
Et le covélorage ici, personne ne connaît .

4 commentaires:

  1. J'aurais rêvé être ainsi transportée par un si grand pilote... Hélas, je crains que cet attelage ne soit trop étroit pour mon postérieur charnu.

    Louisette, déçue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pourriez Louisette en asseoir que la moitié.
      Cela pourrait me suffire .
      Ghislain accommodant

      Supprimer
  2. Moi, je veux bien pédaler pour la bonne cause ! rire

    Aliénor par compliquée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien soit ! je vous laisserai les commandes de la pédale.
      gh

      Supprimer