Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 25 novembre 2013

Plat pays

Authon la Plaine, Essonne 

Certains sont impressionnés par le relief, de mon coté c'est l'horizon fait au niveau .

Un beau coucher de soleil au même endroit. Comme quoi cela peut être beau partout.

4 commentaires:

  1. Rares sont les endroits qui ne recèlent rien de beau !
    merci pour ces lumières douces

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre, C'est bien vrai, mais il est vrai que parfois il faut oser ou avoir un coup dans l'aile .
      Gh

      Supprimer
  2. Très jolie lumière. Plein de poesie

    RépondreSupprimer
  3. J'avais pris du retard, je me suis régalée de toutes ces dernières séries, plaisir des yeux....

    RépondreSupprimer